Vendredi, sept 22nd 2017

Présentation

Nos activités majeures : l’événementiel et la communication

Les studios Dreamakers sont constitués de spécialistes du multimédia :

  • photographes
  • vidéastes
  • graphistes
  • webmasters
  • référenceurs internet

La spécificité de nos studios résident dans la maîtrise parfaite de l’ensemble de ces domaines de compétences qui nous permettent de fournir des services complets et harmonieux dans nos deux principaux secteurs d’activités : la communication et l’événementiel.

Historique et projets de Dreamakers

Créée en juin 2005, à Nice, par Guillaume Serfaty, la société Dreamakers était au départ orienté uniquement vers la prise de vue photo et vidéo et le travail de post traitement de l’image, retouche numérique et montage vidéo. Mais très rapidement, l’équipe s’est agrandi, devant la nécessité de proposer à nos clients la diffusion des supports que nous leur fournissions. Internet était la solution évidente qui s’est imposée. C’est donc au travers de la création de site internet, de la maîtrise des meilleures techniques d’emailing, de la connaissance approfondie des plateformes de diffusion (You tube, Daily Motion) et de la maîtrise du référencement que la société Dreamakers a poursuivi son développement.

Notre principale réussite est d’avoir su intégrer ces nouveaux services essentiels, tout en restant novateur et précurseur dans les domaines de l’audiovisuel et de la photographie.

La diversité de nos services n’a toutefois jamais empêchait certains de nos clients de nous choisir pour un seul de nos domaines de compétence bien précis, correspondant à leur besoin. Notre démarche a toujours était de ne pas vouloir systématiquement proposer l’intégralité de nos services et d’ajouter à nos compétences, la faculté de s’adapter à des plans de communications déjà en place ou à des événements ne nécessitant pas notre intervention dans chacun de nos domaines d’activités.

Depuis 2008, les studios Dreamakers ont rejoint les nombreuses entreprises innovantes de  Sophia Antipolis.
L’année 2008 a également été marquée par l’ouverture d’une nouvelle enseigne : Les Studios Love Story – une agence de photographe et de cameraman proposant des services haut de gamme pour les événements privés.

En 2009, nous inaugurions une nouvelle agence à Marseille.

En 2010, nous lancions un produit qui était encore méconnu en France : la VIP box. Il s’agit d’un « photobooth« , cabine photo tendance et design.

L’impact est tel que nous ouvrons une nouvelle enseigne en 2011, du même nom (VIP box), et regroupant une longue série de concepts d’animations photos et vidéos (incrustation fond vert, boite a question, lipdub…).

En 2012, nous ouvrons à Paris. Un tournant important, car nous donnons à Dreamakers un aspect national qui ouvre des perspectives passionnantes. L’agence de Paris est un réel succès.

En 2013, c’est à Sophia Antipolis, que nous opérons un changement notable : Dreamakers fait l’acquisition de nouveaux locaux, plus grands, mieux placés, équipés d’un studio photo. La petite agence innovante est devenue « le siège » qui dirige les autres agences en France et définit direction technique et artistique.

2014 ?

L’ouverture de nouvelles agences à Bordeaux et à Nantes. Et surtout, conserver l’esprit de l’agence innovante créé en 2005 :

Inscrivez vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières actualités